"Trop sensible" pour la politique, Jean-Marie Bigard fait une croix sur ses ambitions présidentielles

"Trop sensible" pour la politique, Jean-Marie Bigard fait une croix sur ses ambitions présidentielles

POLITIQUE - L'humoriste a annoncé ce lundi sur Cnews qu'il n'était "officiellement" plus candidat à l'élection présidentielle de 2022.

Il y a trois semaines, Jean-Marie Bigard confirmait sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 dans "Sept à Huit". Mais l’humoriste a déjà décidé de jeter l’éponge, justifiant son renoncement par la dureté du milieu. "Je me retire officiellement de cette candidature à la présidentielle", a-t-il déclaré ce lundi 28 septembre sur CNews. "Je me retire sous la pression de mes amis Laurent Baffie, Laurent Ruquier, Patrick Sébastien et ma femme", a-t-il ajouté, avant de déraper et de tenir des propos graveleux.

Lire aussi

"Je m’aperçois que je serai beaucoup plus efficace et certainement beaucoup plus dangereux en étant drôle plutôt que en colère. Je suis trop sensible pour faire ce job. Je ne peux pas aller jouer sur le terrain avec des crabes qui puent", a ensuite indiqué Jean-Marie Bigard. "Je préfère hurler de la tribune, je veux rester libre, je veux rester solidaire, et je veux rester avec les plus démunis. Et surtout je ne roule pour personne, que pour le peuple français qui souffre."

Ce week-end, l'humoriste avait été traité de "beauf" et d'"abruti total" par l'acteur François Cluzet, invité à commenter sa sortie sur Olivier Véran. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le désormais ex-candidat à l'Elysée avait insulté le ministre de la Santé et violemment critiqué sa décision d'instaurer de nouvelles restrictions pour lutter contre le Covid-19, notamment en fermant les bars et restaurants à Marseille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.