Jean-Marie Le Pen à la fête

Politique
DirectLCI
L'OEIL - Jean-Marie Le Pen a accepté de figurer dans un clip des Brigandes, qualifié de sectaire, la veille de son hospitalisation et à quelques jours de son 90ème anniversaire.

Marine Le Pen est venue rendre visite à son papa à l'hôpital dimanche, à l'occasion de la fête des pères. L'information a notamment été révélée par l'intervieweuse habituelle de Jean-Marie Le Pen sur sa page Facebook. Début d'une réconciliation politique ou familiale ? Par ailleurs, une vidéo des Brigandes, pour célébrer les 90 ans du fondateur du FN, a été accusée de comportement sectaire par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires. Que doit-on savoir sur ce clip ?

Ce lundi 18 juin 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L’œil", nous parle de l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter