VIDÉO - Jean-Marie Le Pen : "Je trouve que ce que dit Marine Le Pen est pitoyable, j'ai pitié d'elle"

DirectLCI
FN - Jean-Marie Le Pen, eurodéputé, fondateur et président d'honneur du Front national, était l'invité de David Pujadas, ce lundi 5 mars 2018.

A l'approche du 16ème congrès du Front national, qui se réunira à Lille les 10 et 11 mars, son président d'honneur, Jean-Marie Le Pen, a publié le premier tome de ses mémoires, intitulé "Fils de la nation" (Ed Muller). Dans son ouvrage, largement personnel, l'eurodéputé retrace son enfance, son adolescence et le début de sa vie politique. Le livre du fondateur du Front national connaît un grand succès. Cinquante mille exemplaires ont en effet été vendus, avant même la publication dans les librairies. Par ailleurs, dans ses mémoires, l'euro-député n'a pas oublié d'égratigner sa fille Marine Le Pen, qui a également donné son avis sur le livre de son père. "Je trouve que ce que dit Marine Le Pen est pitoyable, j'ai pitié d'elle", a lancé l'ancien président du Front national.


Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter