Jean-Vincent Placé, écolo médiatique

DirectLCI
LA BOITE A ARCHIVES - Tous les jours, Julien Arnaud dépoussière l’histoire politique française, aujourd’hui : Jean-Vincent Placé.

Jean-Vincent Placé est né le 12 mars 1968 à Séoul, en Corée du Sud. Adopté à 7 ans par une famille française, il a passé son enfance en Normandie. Il a rejoint les Verts en 1990 et est arrivé dans la capitale en 2001. L'ancien secrétaire d'Etat écologiste a été interpellé et placé en garde à vue mercredi, accusé d'avoir insulté des policiers dans le quartier latin, à Paris, alors qu'il était en état d'ivresse. Quels sont les faits marquants de sa carrière politique ? Quid de sa relation avec les médias ?

Ce jeudi 5 avril 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous présente la biographie de Jean-Vincent Placé. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter