Jean-Vincent Placé, écolo médiatique

Jean-Vincent Placé, écolo médiatique
Politique

Toute L'info sur

La République LCI

LA BOITE A ARCHIVES - Tous les jours, Julien Arnaud dépoussière l’histoire politique française, aujourd’hui : Jean-Vincent Placé.

Jean-Vincent Placé est né le 12 mars 1968 à Séoul, en Corée du Sud. Adopté à 7 ans par une famille française, il a passé son enfance en Normandie. Il a rejoint les Verts en 1990 et est arrivé dans la capitale en 2001. L'ancien secrétaire d'Etat écologiste a été interpellé et placé en garde à vue mercredi, accusé d'avoir insulté des policiers dans le quartier latin, à Paris, alors qu'il était en état d'ivresse. Quels sont les faits marquants de sa carrière politique ? Quid de sa relation avec les médias ?

Ce jeudi 5 avril 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous présente la biographie de Jean-Vincent Placé. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent