VIDÉO - Canteloup remercie publiquement Hollande pour sa "capacité comique"

DirectLCI
MERCI... POUR CE MOMENT - Nicolas Canteloup était l'invité du JT de 20H de Gilles Bouleau ce mardi à l'occasion de la sixième rentrée de sa pastille humoristique sur TF1. Il a notamment adressé des remerciements particuliers au chef de l'Etat.

"Je crois que depuis l’histoire de la 5e République, ça n’a jamais été aussi ouvert huit mois avant l’élection", s'est réjoui Nicolas Canteloup, invité de Gilles Bouleau ce mardi à l'occasion de sa sixième rentrée ce mardi à 20h45 sur TF1.


"On sait pas qui va y aller : est-ce que Valls va y aller, est-ce que Hollande va y aller, est-ce que Macron va y aller ? A droite, on ne sait pas qui va passer", a-t-il ajouté remerciant "tous les hommes politiques d’être aussi nombreux" car "ça amène beaucoup de biscuits."

On pensait avoir perdu gros avec Sarkozy (en 2012) parce que c’était Louis de FunèsNicolas Canteloup

Au sujet des voix nouvelles que ces "multiples candidats" lui imposent de travailler, l’humoriste s’est dit "armé" ajoutant qu’elles vont se dessiner "au fil de l’actualité", car "c’est bien l’actualité qui dicte les voix."


Alors que le grand retour de l'imitateur s'inscrit dans une saison très électorale, il a tenu à remercier publiquement François Hollande. Et ce dernier de s'expliquer :  "On pensait avoir perdu gros avec Sarkozy (en 2012) parce que c’était Louis de Funès, et on s’est rendu compte que Hollande avait une vraie capacité comique."


Quant au duo comique que lui forme avec Nikos Aliagas, il l'a qualifié de "vieux couple" décrivant son acolyte de "taulier" à la fois "légitime, respecté et humble." 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter