Julien Dray s’explique sur sa participation à l’émission "Le Débat" sur LCI

DirectLCI
MISE AU POINT – Le socialiste Julien Dray va débattre tous les mercredis à 17 heures avec le journaliste Nicolas Beytout dans l’émission "Le Débat" sur LCI. Et contrairement à certaines personnalités politiques qui se reconvertissent dans les médias, lui tient à préciser qu’il reste un homme politique qui souhaite seulement faire "vivre le débat d'idées".

C’est un homme politique et il compte bien le rester. Le socialiste Julien Dray va participer cette année, chaque mercredi, à l’émission animée par Adrien Gindre "Le Débat" sur LCI. Opposé au journaliste et fondateur du quotidien libéral L’Opinion, Nicolas Beytout, il tentera éclairer l’actualité politique avec son prisme d’élu. 


Car contrairement à certaines personnalités politiques qui se reconvertissent dans les médias, à l’instar de Jean-Pierre Raffarin qui devient chroniqueur de la nouvelle émission dominicale de Laurent Delahousse sur France 2, lui reste un homme politique, comme il l’a expliqué ce mercredi sur LCI.


"Je suis un responsable politique, ma vie c'est la politique, mon engagement est historique donc je continue", a assuré le conseiller régional PS d’Ile-de-France, qui voit sa participation à notre émission comme "une occasion de débattre". "Ça fait partie de notre travail de faire vivre le débat d'idées et la confrontation", estime le responsable socialiste.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter