Julien Hollande et ses vidéos rap, sexe et drogue

Julien Hollande et ses vidéos rap, sexe et drogue

PEOPLE - Le magazine Les Inrocks consacre cette semaine un papier au travail de Julien Hollande, l'un des quatre enfants de l'ex-couple Hollande-Royal. Le jeune homme rencontre son petit succès avec sa websérie "En passant pécho", qui parle de rap, de sexe et de drogue.

On connaissait Thomas Hollande, très investi dans la campagne présidentielle de sa mère en 2007, puis de son père en 2012. Laissez-nous maintenant vous présenter l'autre garçon des quatre autres enfants de l'ex-couple Hollande-Royal : Julien, né en 1987. Le magazine Les Inrocks consacre cette semaine un article au travail du jeune homme, présenté comme un réalisateur qui monte.

Le jeune homme appartient en effet au duo Ken et Ryu, à l'origine de la websérie "En passant pécho", qui parle de rap, de sexe et... de drogue, comme on peut le voir sur le site officiel . Et la série rencontre son petit succès : comme l'explique l'hebdomadaire, elle compte ainsi déjà plus de 100.000 abonnés à sa chaîne Youtube, et les 4 épisodes publiés totalisent environ 8 millions de vues.

Pierre Sarkozy également fan de rap

A noter que la chanson du générique, réalisée par le groupe Set & Match, comme le souligne le journaliste Mathieu Dejean, comporte les paroles suivantes : "J'ai plein de coke, et plein de stock de choix différent ; de quoi remettre sur pieds François Mitterrand". Et François Hollande ?

Décidément, le rap a le vent en poupe chez les fils de Présidents. Pour rappel, l'un des enfants de Nicolas Sarkozy, Pierre, est un producteur de rap assez connu dans le milieu, sous le pseudo de "Mosey". Poison, Doc Gynéco... le jeune homme a déjà produit plusieurs albums en France. Parvenant à se faire un nom à l'international : en 2013, il a été désigné artiste révélation 2013 par le GQ espagnol. Une belle récompense pour celui que Puff Daddy surnomme "The Prince of France"- rien que ça.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rassemblement pro-palestinien interdit à Paris : "Il ne peut pas y avoir de manifestation de haine", affirme Darmanin

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.