Jany, l'épouse de Jean-Marie Le Pen, victime d'une agression dans les Yvelines

Jany, l'épouse de Jean-Marie Le Pen, victime d'une agression dans les Yvelines

Politique
DirectLCI
FAITS DIVERS - L'épouse de Jean-Marie Le Pen, âgée de 86 ans, s'est fait dérober un sac à main après avoir reçu un coup de poing à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), samedi. Elle souffre "de contusions légères", a affirmé son mari Jean-Marie Le Pen.

Jany Le Pen victime d'un violent vol à l'arraché. Dans un communiqué publié lundi, Jean-Marie Le Pen a confirmé l'information du Parisien selon laquelle son épouse de 86 ans avait été agressée sur un marché, à la Celle-Saint-Cloud, samedi vers 13 heures. 


Elle garait sa voiture près du marché lorsqu'un homme l'a projetée au sol en lui donnant un coup de poing et un coup de casque, avant de s'emparer de son sac, précise le quotidien. Selon l'ancien président du FN, elle a également subi des injures pendant l'agression. Le voleur a ensuite pris la fuite sur un scooter conduit par un autre individu. 

Contusions légères

Les agresseurs seraient parvenus à effectuer deux retraits sur sa carte bancaire, pour un montant de plus de 2.400 euros, avant que la victime ne fasse opposition. 


Jean-Marie Le Pen a précisé dans un communiqué que son épouse, "choquée sur le moment, a reçu l'assistance médicale appropriée et ne souffre que de contusions légères". 

Jean-Marie Le Pen raconte aussi que son épouse a "sportivement résisté à son agresseur dans une attitude résolue et courageuse". Selon lui, les enquêteurs du commissariat de Versailles, chargés de l'enquête, ont assuré le couple "de leur détermination dans la recherche des agresseurs".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter