L'affaire Benalla vue de l'étranger

L'affaire Benalla vue de l'étranger

L'OEIL - On dirait bien que l'affaire Benalla ne secoue pas uniquement la France, elle bat aussi son plein à l'étranger.

Les médias internationaux scrutent de très près l'affaire Benalla. En effet, tous s'accordent sur la gravité des faits et l'impact négatif que celle-ci a sur Emmanuel Macron. Selon le New York Times, "l'affaire Benalla est devenue la plus grave crise de sa jeune présidence et elle donne même des munitions à l'opposition". "C'est le plus gros scandale depuis le début de son mandat", commente le quotidien allemand Die Welt. Le journal espagnol El País, quant à lui, a affirmé que "c'est même la pire crise de son gouvernement". Quid des autres critiques ?

Ce vendredi 27 juillet 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "L’œil", nous parle de l'affaire Benalla vue de l'étranger. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5900 malades en réanimation

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Lire et commenter