L'Assemblée adopte le projet de loi luttant contre la fraude fiscale

Politique
DirectLCI
DECRYPTAGE - L'Assemblée nationale a adopté le projet de loi devant permettre de mieux détecter et sanctionner les fraudeurs fiscaux. Focus sur ses grandes lignes, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Ce mercredi 26 septembre 2018, l'Assemblée nationale a voté pour le projet de loi de lutte contre la fraude fiscale. Le texte a été adopté en première lecture par 497 voix contre 36, avec l'appui des élus LaREM et MoDem, mais aussi de LR, de l'UDI-Agir et des socialistes. Quelles en sont les mesures principales ? Existe-t-il des moyens laissés de côté, mais appliqués dans d'autres pays ? À combien estime-t-on la fraude fiscale chez nous ?

Ce mercredi 26 septembre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les grandes lignes du projet de loi luttant contre les fraudes fiscales, adopté par l'Assemblée nationale. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/09/2018 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter