L'Assemblée adopte le projet de loi luttant contre la fraude fiscale

L'Assemblée adopte le projet de loi luttant contre la fraude fiscale

DECRYPTAGE - L'Assemblée nationale a adopté le projet de loi devant permettre de mieux détecter et sanctionner les fraudeurs fiscaux. Focus sur ses grandes lignes, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Ce mercredi 26 septembre 2018, l'Assemblée nationale a voté pour le projet de loi de lutte contre la fraude fiscale. Le texte a été adopté en première lecture par 497 voix contre 36, avec l'appui des élus LaREM et MoDem, mais aussi de LR, de l'UDI-Agir et des socialistes. Quelles en sont les mesures principales ? Existe-t-il des moyens laissés de côté, mais appliqués dans d'autres pays ? À combien estime-t-on la fraude fiscale chez nous ?

Ce mercredi 26 septembre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les grandes lignes du projet de loi luttant contre les fraudes fiscales, adopté par l'Assemblée nationale. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/09/2018 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Biden "impatient" de s'entretenir avec Macron

Russie : au moins 6 morts dans une fusillade à l'université de Perm

Emmanuel Macron a-t-il "dépensé entre 5 et 7 milliards d'euros en quinze jours" ?

Daniel Cohn-Bendit : "Yannick Jadot ne peut pas gagner la présidentielle"

Primaire écologiste : Yannick Jadot et Sandrine Rousseau revendiquent leur "radicalité"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.