L'Assemblée nationale adopte la réforme ferroviaire

JT 13H - Le Sénat a définitivement adopté le projet de loi de réforme ferroviaire dans la matinée du 14 juin. Les syndicats de la SNCF, mis à part la CFDT, semblent pourtant vouloir poursuivre leur grève jusqu'au 28 juin.

Certains syndicats, outre la CFDT, veulent continuer leur grève jusqu'au 28 juin alors que les parlementaires ont fini par valider la réforme ferroviaire ce 14 juin. Par ailleurs, le service de la SNCF a été remis en cause de nombreuses fois. Dans certaines régions, les usagers se sentent délaissés face aux retards fréquents des trains. Ils en ont tout simplement "ras-le-bol".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter