L'édito Aphatie : 2022, Macron déjà en campagne ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'EDITO APHATIE - La prochaine présidentielle va avoir lieu en 2022. Emmanuel Macron est-il déjà en train de préparer le terrain ?

Selon Marine Le Pen, le discours d'Emmanuel Macron sur l'immigration devant les parlementaires de la majorité était "électoraliste". Ainsi, la présidente du Rassemblement national s'est dit être prête à l'affronter pour la deuxième fois à la présidentielle de 2022. La question est de savoir si le chef de l'État est vraiment déjà en train de préparer le terrain pour cette élection. On peut très bien imaginer qu'il veut faire un second mandat. Cependant, on ne sait pas encore s'il sera en mesure de le faire.

Ce mercredi 18 septembre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", nous révèle si Emmanuel Macron est déjà ou non en campagne pour la présidentielle de 2022. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter