L'édito Aphatie : Griveaux-Villani, un duel fractricide

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'EDITO APHATIE - Le 4 juillet dernier, Cédric Villani avait annoncé sa volonté de devenir maire de Paris. Alors malgré la décision de son parti d'investir Benjamin Griveaux, il a quand même décidé de se lancer dans la course.

Les municipales s'annoncent musclées à Paris. En effet, Cédric Villani devrait communiquer sa candidature mercredi malgré l'investiture de Benjamin Griveaux par LREM. Toujours en colère contre la décision de son parti d'avoir choisi ce dernier, le député de l'Essonne se montre plus déterminé que jamais. D'ailleurs, il a changé de look pour l'occasion. Quels enjeux pour LREM ? Cédric Villani risque-t-il l'exclusion ?

Ce mardi 3 septembre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle de la candidature de Cédric Villani à la mairie de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter