L'édito Aphatie : "Jean-Paul Delevoye est un mauvais pédagogue"

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'EDITO APHATIE - Jean-Paul Delevoye fait son entrée au gouvernement où il va continuer à piloter le dossier de la réforme des retraites.

Le Haut-commissaire aux retraites, Jean-Paul Delevoye, est désormais pleinement membre du gouvernement. Avec le même titre, il va achever sa mission dans ce dossier. Jean-Michel Aphatie estime que depuis le début, Jean-Paul Delevoye n'explique pas bien ce qu'est réellement la réforme des retraites. "Faire d'un mauvais pédagogue un ministre, je me demande si c'est un bon choix", a-t-il ajouté. En quoi cette réforme est-elle plus juste par rapport à la situation actuelle ? Quid du mode de calcul basé sur la durée de cotisation ?

Ce mercredi 4 septembre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle de l'entrée de Jean-Paul Delevoye au gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter