L'édito Aphatie : "Les responsables politiques en France sont assez homogènes sur la manière de traiter l'immigration, seulement il ne faut pas le dire"

L'édito Aphatie : "Les responsables politiques en France sont assez homogènes sur la manière de traiter l'immigration, seulement il ne faut pas le dire"

L'EDITO APHATIE - L'immigration est un sujet qui passionne le pays depuis plusieurs années mais elle n'a été abordée au Parlement que maintenant. Les politiques pourront-ils trouver un consensus sur le sujet ?

Lundi soir à l'Assemblée nationale, s'est tenu un débat sur l'immigration. C'est la première fois que ce sujet est abordé au Parlement et seul un dixième des députés y ont participé. Toutefois, on a pu voir se succéder à la tribune les ténors de la politique française. Que retenir de ce débat ? Quelles sont les positions de nos politiques par rapport à ce sujet ?

Ce mardi 8 octobre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle du débat sur l'immigration à l'Assemblée nationale. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : à Paris, une expérimentation grandeur nature, sans geste barrière, des risques de contamination en discothèque

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.