L'édito Aphatie : "Marion Maréchal est le personnage énigmatique de la vie politique française"

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'EDITO APHATIE - La convention de la droite, prévue le 28 septembre, à laquelle va participer Marion Maréchal ressemblera à une rentrée politique pour elle.

Alors qu'elle était censée être à la retraite, Marion Maréchal a répondu à des invitations politiques. Elle assistera notamment à la convention de la droite qui se tiendra le 28 septembre prochain. À l'Assemblée nationale, certains députés ne sont pas insensibles à cette invitation. D'autres députés ont même décidé de ne pas y participer. En acceptant d'y aller, à quoi joue Marion Maréchal ? Comment expliquer ce retour sur la scène politique ? Qu'en pense Marine Le Pen ?

Ce mercredi 11 septembre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle la participation de Marion Maréchal à la convention de la droite. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter