L'entrée fracassante de Loiseau au Parlement

Politique
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - L'eurodéputée Nathalie Loiseau a de nouveau frappé. Elle a décidé de fusiller tous ses collègues lors d'une réunion en off.

Nathalie Loiseau est un peu gaffeuse. L'eurodéputée enchaîne les bêtises et a dézingué tous ses collègues. Elle se serait lâchée lors d'une réunion en off, sauf que le quotidien belge Le Soir a décidé de publier les informations. "C'est un ectoplasme qui n'a jamais rien réussi" pour Manfred Weber. "Ça fait quinze ans qu'elle perd toutes les batailles qu'elle mène" pour Sophie In't Veld. "C'est un homme aigri" pour Jean Arthuis. Les petites phrases de Nathalie Loiseau ont suscité de nombreuses réactions de ses collègues.

Ce jeudi 13 juin 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle l'entrée fracassante de Loiseau au Parlement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter