L'humeur de Bachelot : "C'est bête de ne pas y avoir pensé avant de se présenter à la présidence des Républicains"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Alors que les élections européennes se rapprochent à grands pas, le patron des Républicains traverse une mauvaise passe.

Alors que Le Parisien se demande où Laurent Wauquiez est passé, une photo de celui-ci dans les ruines de Mossoul, sanglé dans un costume impeccable, a fait de lui la risée des internautes. Certains se sont même amusés à mixer son visage avec celui de Bernard-Henri Lévy. "Ça ne sert à rien de trop s’exposer en ce moment, avec le risque de focaliser les attaques", a-t-il exprimé après son retour. Comment interpréter ses propos ? Quid des problèmes auxquels il a dû faire face récemment ?

Ce vendredi 8 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de Laurent Wauquiez qui traverse une mauvaise passe. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 08/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter