L'humeur de Bachelot : "Ceux qui l'ont continuellement injuriée toute sa vie, décidément, n'avaient pas leur place devant le Panthéon"

Publié le 2 juillet 2018 à 9h49, mis à jour le 2 juillet 2018 à 12h20
L'humeur de Bachelot : "Ceux qui l'ont continuellement injuriée toute sa vie, décidément, n'avaient pas leur place devant le Panthéon"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Simone Veil avait eu beaucoup d'ennemis durant son combat sur l'avortement, mais a été chaudement applaudie à son entrée au Panthéon.

La dignité simple et majestueuse de la cérémonie d'hommage qui accompagnait Simone et Antoine Veil au Panthéon, dimanche, a été saluée par tous. Toutefois, des dissonances ont été émises par le Front national et l'ultra-catholique la "Manif pour tous", qui reflétaient leur réaction contre la loi sur l'IVG. Quant au public, quelles étaient ses réactions à l'entrée de la grande dame au Panthéon ?

Ce lundi 2 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de Simone Veil qui est entrée au Panthéon. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 02/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info