L'humeur de Bachelot : "Ceux qui l'ont continuellement injuriée toute sa vie, décidément, n'avaient pas leur place devant le Panthéon"

L'humeur de Bachelot : "Ceux qui l'ont continuellement injuriée toute sa vie, décidément, n'avaient pas leur place devant le Panthéon"
Politique

Toute L'info sur

La République LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - Simone Veil avait eu beaucoup d'ennemis durant son combat sur l'avortement, mais a été chaudement applaudie à son entrée au Panthéon.

La dignité simple et majestueuse de la cérémonie d'hommage qui accompagnait Simone et Antoine Veil au Panthéon, dimanche, a été saluée par tous. Toutefois, des dissonances ont été émises par le Front national et l'ultra-catholique la "Manif pour tous", qui reflétaient leur réaction contre la loi sur l'IVG. Quant au public, quelles étaient ses réactions à l'entrée de la grande dame au Panthéon ?

Ce lundi 2 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de Simone Veil qui est entrée au Panthéon. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 02/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent