L'humeur de Bachelot : "De Gaulle, réveille-toi, ils sont devenus fous !"

Publié le 18 juin 2018 à 9h43, mis à jour le 18 juin 2018 à 12h26
L'humeur de Bachelot : "De Gaulle, réveille-toi, ils sont devenus fous !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - En ce jour de commémoration de l'Appel du 18 juin, Roselyne Bachelot évoque les différences d'idées et de pratiques entre Les Républicains et Charles de Gaulle.

Alors que la commémoration de l'Appel du 18 juin a lieu ce lundi, Les Républicains, qui se réclament du général de Gaulle, étalent leurs divisions au grand jour. Notons également que le parti de Laurent Wauquiez envisage une éventuelle alliance avec les successeurs de ceux qui ont combattu l'ancien président de la République et qui ont voulu l'assassiner. Que peut-on reprocher aux Républicains ? Quid des différences de procédés entre les deux parties ?

Ce lundi 18 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", compare Les Républicains au général de Gaulle. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 18/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info