L'humeur de Bachelot : "Et là, on a trouvé tout ça, c'est de la faute à Delanoë !"

L'humeur de Bachelot : "Et là, on a trouvé tout ça, c'est de la faute à Delanoë !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - La maire de Paris est embourbée dans les problèmes divers qui peuvent lui nuire pour les prochaines municipales.

Dans la capitale, les fiascos se succèdent. Tout d'abord celui d'Autolib' de près de 300 millions d'euros de déficit, ensuite le désastre de la chute de 80% de l'utilisation de Vélib'. Viennent ensuite les déboires des décisions municipales ainsi que les polémiques sur la propreté et les rats d'égouts. Tout cela fait surgir les concurrents pour les municipales de Paris en 2020. Face à cette déferlante de mauvaises nouvelles, quelles stratégies Anne Hidalgo a-t-elle adopté ?

Ce mardi 26 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la position précaire d'Anne Hidalgo face aux problèmes de la mairie de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.