L'humeur de Bachelot : "Et si dans notre société, on se mettait vraiment à parler du fond au lieu de se jeter des noms d'oiseaux ?"

Politique
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Hormis le fait que les expressions de Nathalie Loiseau au Sénat aient pu choquer certains, elles soulèvent malgré tout une vraie difficulté dans notre pays.

En plein débat sur l'immigration européenne, Nathalie Loiseau a créé la polémique en répondant à une question de la sénatrice écologiste Esther Benbassa sur la procédure de Berlin. En effet, la ministre des Affaires européennes a évoqué "un shopping des migrants" en dénonçant les exigences de ces derniers avant d'entrer dans le territoire européen. Comment interpréter ses propos ? Doit-on l'en blâmer ?

Ce jeudi 10 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la polémique suscitée par Nathalie Loiseau. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/05/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter