L'humeur de Bachelot : "Il faudra calmement, après la tragédie de l'Aude, faire ce qu'on appelle un retour d'expérience"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Malgré l'excellence de l'oraison funèbre prononcée par Emmanuel Macron aux Invalides, l'opposition n'a pas pu s'empêcher de faire des critiques.

L'éloge funèbre du colonel Arnaud Beltrame prononcée par Emmanuel Macron aux Invalides était très attendue, notamment par les opposants politiques. Ces derniers s'attendaient entre autres à des failles dans la prise de parole du président de la République même si au final, ils en ont reconnu l'excellence. Dans ce genre de circonstance, quels sont les autres discours de référence ? Que doit-on retenir de l'événement tragique dans l'Aude ?

Ce 29 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'oraison funèbre prononcée par Emmanuel Macron en mémoire du colonel Arnaud Beltrame. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter