L'humeur de Bachelot : "J'ai eu le sentiment que décidément, le Congrès s'amusait avant que le vieux monde ne disparaisse"

L'humeur de Bachelot : "J'ai eu le sentiment que décidément, le Congrès s'amusait avant que le vieux monde ne disparaisse"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Le Parlement réuni en congrès écoutait le discours d'Emmanuel Macron, sans se soucier de ce qui menace l'Europe.

Pendant que le Président faisait son discours au Congrès du Parlement, lundi, une menace se présente dans l'indifférence. En effet, à la veille de la réunion de l'Otan à Bruxelles, personne ne se préoccupe de l'avenir incertain de ce qui représente la défense de l'Union européenne. D'autant plus que le risque d'éclatement de l'Europe est à son point culminant. Quelles seraient les causes de ce drame politique ?

Ce mardi 10 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du risque d'écltement de l'Europe dans l'indifférence totale. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

DIRECT - Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

EN DIRECT - Covid-19 : encore plus de 6000 cas ce jeudi, le nombre de patients hospitalisés en légère baisse

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Pass sanitaire : une troisième dose de vaccin sera-t-elle obligatoire pour le conserver ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.