L'humeur de Bachelot : "Je me suis demandée si Christophe Castaner se livrait à la consommation de champignons hallucinogènes pour pouvoir affronter ses tâches multiples"

Politique
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - L'affabulation de Christophe Castaner sur le voile catholique au micro de RTL fait polémique.

Au cours de son interview dominicale dimanche, Emmanuel Macron a évoqué le voile musulman en affirmant qu'il devait être toléré même s'il n'était pas conforme à la civilité dans notre pays. Le lendemain, la journaliste de RTL a interrogé Christophe Castaner sur la prestation du président de la République à ce sujet. Le délégué général du parti LREM a alors déclaré que "toutes les femmes" catholiques étaient voilées en France "il y a quelques années". Comment interpréter ces propos ?

Ce mardi 17 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des propos de Christophe Castaner sur RTL à propos du voile catholique. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 17/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter