L'humeur de Bachelot : "Je rêve d'une société où la sexualité d'une personne publique... ne relèvera que de sa vie privée"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Mounir Mahjoubi a fait son coming out pour lutter contre l'homophobie jeudi dernier.

A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, jeudi, Mounir Mahjoubi a dévoilé son homosexualité. Evoquant l'homophobie comme un "mal qui ronge la société", le secrétaire d'Etat au Numérique a entre autres expliqué que les homosexuels étaient obligés de s'adapter et de mentir pour éviter la haine des autres et ainsi survivre. Notons que nombreux sont nos députés qui ont osé affirmer leur orientation sexuelle après Bertrand Delanoë. Qui sont-ils ? Quid des réactions des gens face aux déclarations de ce genre ?

Ce lundi 21 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'homosexualité de Mounir Mahjoubi. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 21/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter