L'humeur de Bachelot : "L'acte de courage d'Arnaud Beltrame méritait mieux que le festival politicien dont nous avons été abreuvés par les oppositions"

Politique
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Le sacrifice d'Arnaud Beltrame, qui a substitué une otage lors d'un attentat à Trèbes, a suscité de nombreuses réactions politiques.

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui a donné sa vie pour sauver celle d'une otage, dans le Super U de Trèbes vendredi dernier, est devenu un héros national. Cependant, cet acte de bravoure a fait polémique et suscité diverses réactions chez les politiques. Certains proposent notamment d'expulser tous les fichés S étrangers, d'autres optent pour l'interdiction du salafisme. Laurent Wauquiez, quant à lui, dénonce le manque d'autorité du gouvernement. Que penser de ces réactions ? Quelle pourrait être la mesure à retenir ?

Ce lundi 26 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot, nous détaille les réactions politiques qui ont suivi l'acte de bravoure d'Arnaud Beltrame. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter