L'humeur de Bachelot : "L'Assomption, fête de la Sainte Vierge qui monte au ciel, pourrait être dédiée à l'égalité homme-femme"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - En réponse à la proposition de Thomas Guénolé sur Twitter, Roselyne Bachelot nous livre ses choix de célébration.

Thomas Guénolé, responsable de l'école à la France insoumise, a proposé dans un tweet, jeudi, de chômer l'abolition de l'esclavage à la place de l'Ascension. Notons que celui-ci avait plaidé pour la sélection à l'université avant de rejoindre un parti qui s'y oppose. Vu le nombre de jours fériés relié à l'histoire religieuse, Roselyne Bachelot nous propose une multitude de fêtes religieuses que l'on pourrait délaisser au profit de certains événements qui ont marqué notre pays. Le député Gilbert Collard, quant à lui, souhaite inscrire au calendrier la "fête des cons".

Ce vendredi 11 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de bachelot", nous parle de la polémique créée par Thomas Guénolé. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/05/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter