L'humeur de Bachelot : "La recherche quasi revendiquée de la popularité n'est pas garante que l'on a raison"

L'humeur de Bachelot : "La recherche quasi revendiquée de la popularité n'est pas garante que l'on a raison"
Politique

L'HUMEUR DE BACHELOT - Un an jour pour jour après l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Elysée, un documentaire autour de ce thème sera diffusé sur France 3 ce lundi.

Toute l'info sur

La République LCI

Il y a un an, Emmanuel Macron a été élu président de la République avec 65,5% des voix. A l'occasion du premier anniversaire de son quinquennat, il s'est lancé dans une succession de communications à travers diverses émissions. Le documentaire de Bertrand Delais, intitulé "Macron président, la fin de l'innocence", sera notamment diffusé sur France 3 ce lundi soir. Le chef d'Etat y confesse que dans l'exercice du pouvoir, "il ne faut pas chercher l'amour en retour". Comment interpréter ses propos ?

Ce lundi 7 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la première année d'Emmanuel Macron à l'Elysée. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent