L'humeur de Bachelot : "Les commentaires sur le terrorisme des responsables politiques... ne sont pas marqués du sceau de la retenue et l'intelligence"

Politique
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Après les indécences de Donald Trump sur les attentats du Bataclan, Ramzan Kadyrov crée une nouvelle polémique en rejetant la responsabilité sur l'attaque au couteau survenue samedi dernier à la France.

La classe politique s'est encore distinguée suite à l'attentat perpétré par un terroriste fiché S, qui a fait un mort et quatre blessés samedi dernier, à Paris. Si certains ont réitéré l'appel à la démission de Gérard Collomb, d'autres ont réclamé l'emprisonnement de tous les fichés S. Par ailleurs, Ramzan Kadyrov, le dirigeant de la Tchétchénie, une république musulmane russe du Caucase d'où l'assaillant est originaire, rejette toute la responsabilité à la France. Comment considérer ces propos ? Que doit-on savoir sur la Tchétchénie ?

Ce lundi 14 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de bachelot", nous parle des réactions qui ont suivi l'attaque au couteau de samedi dernier. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 14/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter