L'humeur de Bachelot : "Même si on déteste ce Macron, il n'y a pas à dire, côté séduction, il assure !"

Politique
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Donald Trump a invité Emmanuel Macron pour une visite de trois jours aux Etats-Unis, à partir de ce lundi.

Le chef d'Etat arrivera ce lundi soir aux Etats-Unis pour une visite de trois jours, notamment avec son anglais bien soigné. Il sera le premier dirigeant étranger accueilli dans le pays sous la présidence de Donald Trump. En effet, après une réception en grande pompe à Paris à l'occasion du défilé du 14 juillet, le président américain va rendre la pareille à son homologue français. Emmanuel Macron aurait-il su user de son charme ?

Ce lundi 23 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la visite d'Etat d'Emmanuel Macron aux Etats-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 23/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter