L'humeur de Bachelot : "N'essayez pas de jouer les marioles les amis, la piste aux étoiles, c'est Macron qui l'occupe"

L'humeur de Bachelot : "N'essayez pas de jouer les marioles les amis, la piste aux étoiles, c'est Macron qui l'occupe"
Politique

Toute L'info sur

La République LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - A l'occasion du premier anniversaire du quinquennat Macron, les ministres partent en "terre inconnue" pour être à l'écoute des Français.

Pour fêter le premier anniversaire du gouvernement d'Edouard Philippe, les ministres se rendent sur le terrain pour aller au contact des Français. Si Christophe Castaner a choisi l'Eure-et-Loir pour une immersion de 72 heures entre ville et campagne, Marlène Schiappa, quant à elle, a délocalisé son cabinet à Trappes pour trois jours également. Comment interpréter leurs actions ? Quid du mode d'action du gouvernement ?

Ce vendredi 4 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des déplacements en immersion des ministres. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent