L'humeur de Bachelot : "On a l'impression que Macron (...) mettrait les assiettes dans le coffre de sa voiture"

L'humeur de Bachelot : "On a l'impression que Macron (...) mettrait les assiettes dans le coffre de sa voiture"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Le coût exorbitant de la vaisselle achetée par l'Elysée a créé une grande polémique auprès des opposants.

L'Elysée a renouvelé ses couverts qui n'ont pas été changés depuis 60 ans. Mais le coût faramineux révélé par la presse, a créé une polémique qui n'a cessé de monter. Les opposants ont saisi l'occasion pour demander des explications, insinuant une arnaque ou un détournement des deniers publics. Quelle a été la réponse de Benjamin Griveaux, le porte-parole du gouvernement à l'Assemblée nationale ?

Ce mercredi 20 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la polémique autour du renouvellement de la vaisselle de l'Elysée. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 20/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.