L'humeur de Bachelot : "On ne verra donc pas Ségolène jouer dans Cinquante nuances de Grey, version sexagénaire, c'est bien dommage !"

L'humeur de Bachelot : "On ne verra donc pas Ségolène jouer dans Cinquante nuances de Grey, version sexagénaire, c'est bien dommage !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - L'ex-candidate à la présidentielle va s'engager dans le cinéma pour lancer un concours sur les films traitant la nature.

Le Parisien, ce vendredi, a publié que Ségolène Royal se lance dans le cinéma, mais qu'on ne pense pas qu'elle va jouer "Titanic" avec Leonardo DiCaprio. Il s'agit plutôt du concours de films sur la nature que l'ex-candidate à la présidentielle va lancer. Allant du " Peuple Migrateur", passant par "Microcosmos" et aboutissant à "The revenant", quelles allusions pourrait-on faire en les associant à sa vie personnelle et politique ?

Ce vendredi 6 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du nouvel engagement de Ségolène Royal dans le cinéma. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 06/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.