L'humeur de Bachelot : "Que les barons locaux arrêtent de considérer leur pré carré comme un fief, c'est pas demain la veille"

L'humeur de Bachelot : "Que les barons locaux arrêtent de considérer leur pré carré comme un fief, c'est pas demain la veille"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Les présidents des collectivités territoriales refusent de discuter avec le gouvernement alors qu'ils l'accusent d'impartialité.

La conférence des territoires s'est déroulée jeudi. Pourtant, cette rencontre entre le gouvernement et les collectivités territoriales a été boudée par les maires, les départements et les régions. Comment pourrait-on réussir un développement harmonieux et commun de la Métropole et de la ruralité si on refuse toute ouverture ?

Ce vendredi 13 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle d. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : les Bleus qualifiés pour les huitièmes de finale avant même d'affronter le Portugal

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

Covid-19 en France : qui sont ceux qui se contaminent encore ?

EN DIRECT - Portugal-France : les Bleus veulent "engranger de la confiance" avant les 8e de finale

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.