L'humeur de Bachelot : "Salut Muriel, toutes mes condoléances, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière !"

L'humeur de Bachelot : "Salut Muriel, toutes mes condoléances, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière !"
Politique

Toute L'info sur

La République LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - Les politiciens tombent souvent dans le ridicule des photos publiées, censées les mettre en valeur.

La publication de la photo de Muriel Pénicaud dans Paris Match du jeudi a déclenché une suite de moqueries sur les réseaux sociaux. Pourtant, si l'idée était au début de promouvoir son image, le résultat l'avait ridiculisé. Bien d'autres politiques comme Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon, Ségolène Royal... y sont passés. Comment arrive-t-on à annihiler le sens critique d'un ministre ?

Ce vendredi 29 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des photos de presse qui ridiculisent les politiques. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent