L'humeur de Bachelot : "Salut Muriel, toutes mes condoléances, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière !"

Politique
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Les politiciens tombent souvent dans le ridicule des photos publiées, censées les mettre en valeur.

La publication de la photo de Muriel Pénicaud dans Paris Match du jeudi a déclenché une suite de moqueries sur les réseaux sociaux. Pourtant, si l'idée était au début de promouvoir son image, le résultat l'avait ridiculisé. Bien d'autres politiques comme Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon, Ségolène Royal... y sont passés. Comment arrive-t-on à annihiler le sens critique d'un ministre ?

Ce vendredi 29 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des photos de presse qui ridiculisent les politiques. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter