L'humeur de Bachelot : "Vous voulez faire une carrière politique, c'est simple, commencez par divorcer !"

L'humeur de Bachelot : "Vous voulez faire une carrière politique, c'est simple, commencez par divorcer !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - On commence à soupçonner les hauts responsables dès qu'ils ont des proches qui travaillent dans leur domaine.

Une polémique a surgi à propos du mari d'Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, quand il s'est présenté candidat à sa propre succession à la tête de l'Inserm. En effet, on a accusé la ministre de conflit d'intérêt. Ce fait montre qu'actuellement, une atmosphère de soupçons règne autour de la sphère publique. Faudra-t-il renier tous ses proches et son passé avant de s'engager dans de hautes fonctions ?

Ce mercredi 27 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'atmosphère d'inquisition qui plane autour des politiques marié(e)s. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.