L'humeur de Beaugrand : Benalla, bientôt candidat aux Municipales ?

L'humeur de Beaugrand : Benalla, bientôt candidat aux Municipales ?

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - De garde du corps à homme politique, il n'y a qu'un pas pour Alexandre Benalla. Le pire cauchemar du quinquennat d'Emmanuel Macron convoiterait la mairie de Saint-Denis.

Selon un article du Journal de Saint-Denis, Alexandre Benalla serait de retour. Il serait en route pour la course à la mairie de Saint-Denis, fief historique du Parti Communiste. Il explique avoir été convaincu après une visite sur le marché de la ville. Visite durant laquelle il aurait été assailli de demandes de selfie, surtout de la part des plus jeunes. Toutefois, les habitants de Saint-Denis ne semblent pas être très emballés par la candidature d'Alexandre Benalla. Fera-t-il un bon homme politique ?

Ce jeudi 3 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la rumeur sur la candidature d'Alexandre Benalla aux prochaines élections municipales. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

Accident de Romain Grosjean : le monde de la F1 applaudit le "halo" de sécurité, autrefois décrié

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

Lire et commenter