L'humeur de Beaugrand : Benalla, bientôt candidat aux Municipales ?

L'humeur de Beaugrand : Benalla, bientôt candidat aux Municipales ?

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - De garde du corps à homme politique, il n'y a qu'un pas pour Alexandre Benalla. Le pire cauchemar du quinquennat d'Emmanuel Macron convoiterait la mairie de Saint-Denis.

Selon un article du Journal de Saint-Denis, Alexandre Benalla serait de retour. Il serait en route pour la course à la mairie de Saint-Denis, fief historique du Parti Communiste. Il explique avoir été convaincu après une visite sur le marché de la ville. Visite durant laquelle il aurait été assailli de demandes de selfie, surtout de la part des plus jeunes. Toutefois, les habitants de Saint-Denis ne semblent pas être très emballés par la candidature d'Alexandre Benalla. Fera-t-il un bon homme politique ?

Ce jeudi 3 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la rumeur sur la candidature d'Alexandre Benalla aux prochaines élections municipales. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

EN DIRECT - Covid : Londres "surveille de très près" un sous-variant du Delta

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.