L'humeur de Beaugrand : Emmanuel Macron accro au Grand débat ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Concertation, écoute et humilité sont les mots d'ordre d'Emmanuel Macron pour cette rentrée. C'est ce qu'il a voulu mettre en exergue lors de son "show" à Bonneuil-sur-Marne.

Tout le monde se souvient des Grands débats dans toutes les régions. Des instants qu'Emmanuel Macron a particulièrement appréciés. Mardi, le président de la République a décidé de revenir en proximité avec les Français. Il s'est rendu dans un chantier d'insertion à Bonneuil-sur-Marne, accompagné de la ministre du Travail Muriel Pénicaud, pour aider les chômeurs désocialisés. Après sa visite, le chef d'Etat a organisé une sorte de grand show qui a duré plus d'une heure trente. Que retenir de son discours ?

Ce mercredi 11 septembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du "show" d'Emmanuel Macron à Bonneuil-sur-Marne. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter