L'humeur de Beaugrand : G7, Macron a-t-il des super-pouvoirs ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Durant le sommet du G7, tous les yeux sont rivés sur Emmanuel Macron, qui pour l'occasion, a revêtu son costume de "super-héros".

Durant ces deux derniers jours, Emmanuel Macron était sur tous les fronts du sommet du G7, que ce soit pour accueillir les chefs d'Etat, saluer les partenaires locaux ou encore maîtriser le savoir-faire et la gastronomie locale. Bref, rien ne lui est impossible. On croirait même qu'il a des super-pouvoirs grâce auxquels il aurait même résolu les conflits entre les Etats-Unis et l'Iran mais pas que. Lors d'un dîner en tête-à-tête avec Donald Trump, les tensions entre les deux hommes se sont envolées. De son côté, "Wonder Brigitte", son acolyte a, elle aussi, beaucoup travaillé.

Ce lundi 26 août 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle d'Emmanuel Macron qui a revêtu son costume de super-héros lors du sommet du G7 à Biarritz. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/08/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter