L'humeur de Beaugrand : Schiappa, passion sorcellerie

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Marlène Schiappa est en couverture du dernier magazine "Elle". La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes y parle de son attrait pour la sorcellerie.

Dans le magazine "Elle", Marlène Schiappa a fait part de sa position sur la sorcellerie. Elle raconte que dans son village en Corse, les mythes et la magie font partie de la légende depuis toujours. On y pratique des rituelles pour enlever le mauvais œil. La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes a dit avoir porté du corail autour de son poignet et un bracelet avec le chiffre quatre. Depuis la publication de cet article, Marlène Schiappa a été traitée de "sorcière" sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 7 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du passage de Marlène Schiappa sur la sorcellerie dans le magazine "Elle". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter