L'interminable attente du remaniement

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Pour créer des rebondissements autour du remaniement de grande ampleur qui se prépare, les sites d'info titrent sur une éventuelle démission d'Edouard Philippe. Doit-on s'y attendre ?

"Qui sera nommé ministre ? Qui quittera le gouvernement ? Qui remplacera Gérard Collomb ?"... Autant de questions se bousculent dans nos têtes alors que le remaniement approche à grand pas. En déplacement à Lyon lundi, en marge du G6 des ministres de l'Intérieur, Edouard Philippe a tenu à cultiver le mystère, bien que la tension soit à son comble pour tous. Les sites d'info, quant à eux, se sont mis à titrer sur une hypothétique démission du Premier ministre. Quelles en sont les raisons ? Quid de son potentiel rival ?

Ce mardi 9 ocotbre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du remaniement qui se prépare au gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter