L'ordonnance de Bachelot : "C'est bientôt les vacances, méfiez-vous des conneries toujours possibles... Bel été les ministres !"

Politique
DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Des ministres se sont pris en selfie lundi en attendant le discours d'Emmanuel Macron au Congrès de Versailles. Une erreur évitable ?

Malgré le soutien d'une "majorité pléthorique" qui offre un semblant d'appui unanime à la politique des ministres, ces derniers sont entourés de "vautours" attendant leurs échecs avec délectation. Même si de nombreuses défaites s'avèrent inéluctables, certaines peuvent être évitées. Avoir annoncé que seulement 50 SDF dorment dans la rue en Île de France ou profiter d'un Congrès du Parlement pour se prendre en selfie en font notamment partie. Quid des ennuis possibles à éviter cet été ?

Ce mardi 10 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle du selfie des ministres au Congrès. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter