L'ordonnance de Bachelot : "Dans la Bourse aux idées des parlementaires, il y a plein de trucs à puiser"

L'ordonnance de Bachelot : "Dans la Bourse aux idées des parlementaires, il y a plein de trucs à puiser"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Après la réaction de Jean-Luc Reitzer à l'Assemblée nationale, François Ruffin pourrait enfin trouver une solution pour rendre son travail moins épuisant.

François Ruffin a affirmé jeudi sur un plateau de télévision que le travail parlementaire était épuisant. Jean-Luc Reitzer, quant à lui, a profité d'une audition devant la Haute autorité pour la transparence de la vie publique pour exprimer ses pensées. En effet, le député du Haut-Rhin a indiqué qu'il avait "ras la casquette" des nouvelles règles de transparence qui s'imposent et que "sa femme" faisait tout le travail à sa place. Aurait-on enfin trouvé la solution au problème du député de la Somme apparenté à la France insoumise ?

Ce vendredi 25 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la plainte de François Ruffin sur les conditions de travail des députés. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 25/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : le pass sanitaire en vigueur dans les stations de ski françaises à partir de ce samedi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.