L'ordonnance de Bachelot : "Je propose donc... une fabrique de robes à fleurs pour Cécile Duflot, pratique pour exciter les machos"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Au vu de l'ancien député Eduardo Rihan Cypel qui vient de lancer sa nouvelle marque de caleçons, Roselyne Bachelot propose aux politiques des choix de reconversion.

La presse nous informe souvent des galères des députés battus qui cherchent du travail. L'ancien député socialiste de Seine-et-Marne, Eduardo Rihan Cypel, vient notamment de lancer sa marque de sous-vêtements pour hommes. Construire une boîte étant souvent la meilleure solution de reconversion, Roselyne Bachelot évoque quelques propositions de fabriques pour nos politiques. Par ailleurs, l'ex-député qui avait un jour déclaré : "Une part de nous-mêmes est morte mais nous pouvons renaître", aurait-il trouvé son nouveau slogan ?

Ce jeudi 7 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la reconversion de l'ex-député Eduardo Rihan Cypel. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter