L'ordonnance de Bachelot : "L'interview de Macron depuis un village de l'Orne est riche de promesse pour toute la France rurale"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - L'interview d'Emmanuel Macron a permis au petit village de Berd'huis, dans l'Orne, de se faire connaître. De ce fait, Roselyne Bachelot offre ses conseils aux maires des communes rurales qui souhaitent avoir le même privilège.
Tout comme Notre-Dame-des-Landes avant le projet de l'aéroport, Berd'huis était inconnu du grand public jusqu'à ces derniers jours. En effet, depuis l'annonce du grand entretien d'Emmanuel Macron avec Jean-Pierre Pernaut, prévu jeudi sur les lieux, le petit village de l'Orne a fait le tour des médias. Pour l'occasion, Roselyne Bachelot s'adresse à tous les maires des bourgs ruraux qui souhaitent faire parler d'eux pour leur porter conseil.
Ce lundi 9 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", donne des conseils aux maires des communes rurales qui souhaitent attirer l'attention des médias. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.
Toute l'info sur
La République LCI
Sur le même sujet
Bachelot : "Les enfants de Rilly-sur-Vienne, rassurez-vous ! Il est très très très bien logé notre président !"
L'HUMEUR DE BACHELOT : La démocratie menacée partout ?
L'ordonnance de Bachelot : "Alors là Manu, il faut réagir ! Occupe-toi de Brigitte au lieu de te faire tripoter par Donald"
L'humeur de Bachelot : "N'essayez pas de jouer les marioles les amis, la piste aux étoiles, c'est Macron qui l'occupe"
L'ordonnance de Bachelot : "Des militants sont morts pour avoir des députés, jamais pour avoir des maires !"
L'humeur de Bachelot : "Que les barons locaux arrêtent de considérer leur pré carré comme un fief, c'est pas demain la veille"
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination
Déconfinement : les pistes du gouvernement
Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans
La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans