L'ordonnance de Bachelot : "Là, Emmanuel, il faut vraiment que tu te ressaisisses ! C'est la réputation du "French lover" qui en a pris un grand coup !"

L'ordonnance de Bachelot : "Là, Emmanuel, il faut vraiment que tu te ressaisisses ! C'est la réputation du "French lover" qui en a pris un grand coup !"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Après les séances de "tripotages" avec Donald Trump, Emmanuel Macron qualifie de "delicious" la Première dame australienne.

Lors de son voyage en Australie, Emmanuel Macron a tenu a remercier son hôte, le Premier ministre Malcom Turnbull, ainsi que sa femme Lucy. Mais si sûr soit-il de son charme et de son anglais, cela ne lui pas évité de commettre l'erreur de trouver "delicious" la Première dame australienne. Une bourde à lourds sous-entendus sexuels qui lui a valu d'être dépeint en "Pépé le putois" par The Daily Telegraph. Quid de sa réputation ?

Ce jeudi 3 mai 2108, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la bourde d'Emmanuel Macron en Australie. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 03/05/2018 présentée par Roselyne Julien Arnaud et Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La France franchit la barre du million de vaccinés contre le Covid-19, annonce Jean Castex

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Lire et commenter