L'ordonnance de Bachelot : "Nicolas Sarkozy produirait une romance pour le programme court de TF1"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Au vu de l'accord entre Netflix et l'ancien couple présidentiel américain, Roselyne Bachelot propose des émissions de télévision que nos anciens présidents pourraient produire.

Barack et Michelle Obama ont passé un accord avec Netflix pour produire des contenus pour la plateforme de streaming. Leurs salaires, qui n'ont pas encore été dévoilés, seraient notamment estimés à plusieurs dizaines de millions de dollars par certains. Au vu de l'interdiction aux ex-présidents de siéger au Conseil constitutionnel, Roselyne Bachelot propose à nos anciens chefs d'Etats des émissions de télévision qu'ils pourraient produire en cas de reconversion.

Ce mardi 22 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle d'éventuelles reconversions d'anciens chefs d'Etats. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter