L'ordonnance de Bachelot : "Réconcilier une Catalogne à feu et à sang sur un mode connu, tout sauf Manuel Valls"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Selon un sondage, la candidature de l'ancien Premier ministre aux municipales de Barcelone est mal engagée.

Après une défaite à la primaire du PS, une courte victoire contestée aux législatives et le peu d'empressement de LREM pour l'intégrer dans ses rangs, Manuel Valls n'est pas au bout de ses peines. Suite à cette série d'événements malheureux, l'ancien Premier ministre s'est jeté dans la course aux municipales de Barcelone. Pourtant, un sondage paru dans Les Inrocks lui prédit une raclée électorale avec seulement 6,7% des voix. Quel point positif peut-on en tirer ?

Ce jeudi 5 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle du sondage sur la candidature de Manuel Valls aux municipales de Barcelone. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter