L'ordonnance de Bachelot :"Vous voulez réussir dans la nouvelle politique ? Présentez-vous comme un cancre !"

L'ordonnance de Bachelot :"Vous voulez réussir dans la nouvelle politique ? Présentez-vous comme un cancre !"
Politique

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Quelles étaient les motivations de Marion Marechal en lançant son projet d'école de sciences politiques ?

Toute l'info sur

La République LCI

Marion Maréchal a officiellement lancé son projet d'école de formation, baptisée Issep (Institut de sciences sociales, économiques et politiques), à Lyon mardi. Si on ne peut empêcher certaines personnes de juger cette démarche non-prétentieuse ou de pointer du doigt un engagement revendiqué à l'extrême droite, on ne peut en tout cas pas lui reprocher d'associer la victoire politique à la victoire idéologique. Comment interpréter sa décision ? Quid de ses motivations ?

Ce jeudi 24 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la nouvelle école de formation de Marion Maréchal. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 24/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent